Les Ludobox et des coloriages de l’exposition Vivant.e.s !

Découvrez les Ludobox liées à l’exposition Vivant.e.s !  L’occasion de réaliser, en classe ou à la maison, une activité créative autour des espèces valorisées dans le cadre de l’exposition.

Ludobox 1 – Je crée un pop-up sous-marin.

Ludobox  2 – Je découvre le coffre aux papillons.

Ludobox  3 – Je crée un puzzle végétal.

Découvrez les Fabuleux Coloriages conçus dans le cadre de l’exposition pour (re)découvrir des espèces surprenantes et mettre de la couleur dans le vivant !

Télécharger le coloriage n°1

Télécharger le coloriage n°2

Télécharger le coloriage n°3

9 Ludobox en lien avec l’amulette du climat

Des activités créatives pour créer à partir des fonds culturels valorisés dans le Fabuleux Musée !

Découvrez des activités créatives à réaliser en classe ou en famille, en amont ou en aval votre visite au Fabuleux Musée. Un formidable outil pédagogique qui peut être mobilisé dans le cadre de projets de classe, d’établissements ou d’ateliers créatifs. Ces Ludobox sont conçues et réalisées avec la complicité de l’artiste Cléo Duplan, aujourd’hui en charge également de la médiation du Fabuleux Musée !